Exposition CMT

Au Centre Médico-Thérapeutique à Estavayer-Le-Lac

Montagnes de nos forêts, du 26.03.2021 au 30.09.2021
NOUVEAU : L’exposition s’est agrandie de 3 images de plus exposées dans la salle d’attente
C’est donc une quinzaine d’images de la série “Montagnes de nos forêts”, imprimées sur toile et encadrées par un artisan local seront exposées au Centre Médico-Thérapeutique (CMT) à Estavayer-le-lac.

Centre Médico Thérapeutique
Hôpital intercantonal de la Broye, 3e étage
Rue de la Rochette 1
1470 Estavayer-le-Lac

Cette période où les possibilités de visiter les grands espaces se sont drastiquement réduites peut être propice à changer de focale et à explorer les forêts et les sentes près de chez nous.
Il suffit de se baisser ou de changer de point de vue pour que ce que nous surplombons normalement avec dédain se transforme en formes familières ayant repris toute leur splendeur. Ces racines ou ces troncs se muent, au grès des intentions du photographe, en arêtes, piliers ou sommets.
Ce tour de passe-passe optique nous permet de voyager dans des contrées lointaines tout en restant près de chez nous.
Viens découvrir les montagnes « Près de chez moi ! »

Visiter l’exposition
Pendant les heures d’ouverture (de 9h à 18h semaine et les week-ends), le CMT est accessible depuis l’entrée principale sans passer à la réception du HIB.
Pour se rendre au CMT, vous traversez la cafétéria à droite puis vous traversez la porte automatique pour vous rendre à l’ascenseur qui vous conduira au troisième étage.
Des visites en dehors des heures d’ouverture sont possibles sur rendez-vous avec un nombre de participants limité.
Vous devez prendre rendez-vous au moyen du formulaire ci-dessous ou me contacter directement pour vous inscrire sur une plage horaire disponible.

Les conditions de visite dépendront directement des évolutions de la situation sanitaire. Je vous tiendrai informés sur cette page des évolutions des possibilités de visiter l’exposition.
Dans l’attente de vous-y rencontrer.
En accédant à l’exposition, vous y trouverez une page descriptive par œuvre avec des informations de prise de vue et de localisation.

Vous pouvez parcourir la visite en suivant les flèches de direction. Des liens permettent d’accéder aux œuvres et aux plaquettes descriptives. Des informations sur la création de l’image sont disponibles dans une page de description qui s’ouvrira dans une autre fenêtre.